Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montpellier [Tony Dinozzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Montpellier [Tony Dinozzo] Empty
MessageSujet: Montpellier [Tony Dinozzo]   Montpellier [Tony Dinozzo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

A vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Montpellier [Tony Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [Tony Dinozzo]   Montpellier [Tony Dinozzo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:59

Bonjour tony, vous êtes a la tête de Montpellier, un club qui ne ce montre pas trop en cette période de mercato. Est-ce une stratégie pour pouvoir réaliser de plus gros coup plus tard, ou un aveu du manque de moyen financier de votre club?
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Montpellier [Tony Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [Tony Dinozzo]   Montpellier [Tony Dinozzo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:33

Bonsoir , Oui on est un peu discret on ne va pas se cacher on à un budget transfert de 8 M€ c'est peu, on doit recruter malin ce qui ne veut pas dire que nous ne réaliserons pas de gros coup notre premier transfert est un bon choix après nous serons si c'est un gros coup une fois le championnat commencé. Mais c'est sur que on ne doit pas se tromper sur nos choix, un mauvais choix peut nous être préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Montpellier [Tony Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [Tony Dinozzo]   Montpellier [Tony Dinozzo] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:40

Bonjour messieurs, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Montpellier [Tony Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [Tony Dinozzo]   Montpellier [Tony Dinozzo] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:19

Défaite 3-0 en PCS cup face au PSG. Pensez vous que vous pourrez réaliser les objectifs fixés par le club, a savoir vous qualifier pour l'europa ligue et atteindre les quart de finale de la CDL?
La PCS cup était un objectif caché pour votre équipe ou simplement une préparation pour le championnat?
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Montpellier [Tony Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [Tony Dinozzo]   Montpellier [Tony Dinozzo] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:02

Bonsoir, pour nous c'était un match de préparation pour ajuster ce qui n'allais pas, mais même si ce match était de préparation j'attendais mieux de mes joueurs qui ont étaient à côté de leurs basket. Cela ne remet pas en cause la prestation de Paris qui à une très belle équipe, un bon coach et qui devrait remporter le titre cette saison. Je pense que pour la coupe de la ligue tout dépend du tirage au sort, après pour le championnat je pense que les trois premières places sont bloqué, on se situe dans ce groupe d'équipe qui peuvent décrocher le ticket pour l'europa ligue, via le championnat ou une des deux coupes. Mais mon objectif personnel reste le maintient bien que le club est fixé un objectif élevé, nous avons un effectif réduit que je compte étoffer dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier [Tony Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [Tony Dinozzo]   Montpellier [Tony Dinozzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier [Tony Dinozzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier [Tony Dinozzo]
» Tony Dinozzo
» Montpellier []
» Montpellier
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Manager :: Journaux :: Interviews-
Sauter vers: