Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raph' [ Simulateur-Journaliste ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:04

Voilà alors je me propose en tant que Journaliste et Simulateur !

Pourquoi Journaliste ?

Je désire être Journaliste afin de poser quelques questions au entraineur mais egalement rendre le forum plus actif , j'aime bien en quelque sorte annimé les choses !

Pourquoi simulateur ?

J'aime bien etre simulateur , on est un peu dans le feu de l'action a chaque moment , c'est encore une aide que je vous apport , j'ai le jeu sur X-BOX 360 , sa change un peu niveau stats que sur PS2 alors si vous ne voulez pas je comprendrai totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:18

On aura besoin d'un journaliste, qui s'occupera des interviewes et d'un grand journal sur le forum, les mathes L1 et L2, pour le simulateur, je doute qu'on puisse, on a discuté, ce n'est pas la même platerforme.

Donc on retient ta candidature pour être journaliste Smile
Serais tu prêt à animer un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:24

Oui pas de soucis , sauf que ce ne sera pas en graph' mais en ecris je sais pas si tu mm'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:25

Oui c'est parfaitement ce qu'on recherche,
Juste parler des matches, commenter les résultats etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:27

Oui il a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:30

Ok, si ça te derange pas je vais faire un test pour voir :

1) Quelles questions poserais tu aux entraîneurs ?
2) Fais un article type sur la victoire de Raph' [ Simulateur-Journaliste ] 1668344139 Marseille face à Paris Raph' [ Simulateur-Journaliste ] 4236969341 3-2 (exemple) Buteurs : A.Ayew, Remy X2 VS Nene et Pastore (anecdote : Paris menait 0-2 à la mi-temps)

C'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:31

1) Quelles questions poserais tu aux entraîneurs ?

Quels sont vos ambitons pour cette saison ?
Quels recrues envisagable aimerai vous recruter ?
Pensez vous remplire les objectifs cette saison ?
Etes vous confiant pour la saison ?

Puis pleins d'autres




2) Fais un article type sur la victoire de Marseille face à Paris 3-2 (exemple) Buteurs : A.Ayew, Remy X2 VS Nene et Pastore (anecdote : Paris menait 0-2 à la mi-temps)


Marseille - Paris le match choc


Hier soir c'est jouer le match OM - PSG les deux plus grands rivaux de Ligue 1 ! Au Vélodrome la tension est élécrtique ! Coup d'envoir donner a 20h45 sous les hurlements des fans Parisiens et Marseillais ! Premiére action chaude des joueurs Parisiens , Menez sur son coté droit enflamme la defense Olympienne avec ces dribles , puis rentre dans la surface frappe enrouler , mais Mandanda capitain de OM capte ce ballon ! 17 éme minute but pour le PSG , Coup france suite a une faute de Diawara sur Gameiro , Nene transforme ce coup franc qui viend ce loger sous la lucarne de Steve frappe IMPARABLE ! Les supporters Marseille encourage leurs equipes , mais juste avant la Mi-Temp , Une nouvelle fois ce diable de Néné passe en profondeur derriére la defense Marseillaise , Pastore est là , ballon piquer au dessus de Mandanda qui a louper sa sortie , 0-2 pour Paris qui pour le moment donne une correction a OM !

De retour des vestiaires c'est un Marseille totalement changer , il garde le ballon puis font courire les Parisiens , 49 éme minute de jeu , corner pour OM , tirer par Cheyrou qui depose le ballon sur la tête de Remy , les Marseillais reduise le score a 1-2 !
Le PSG perd tout les ballons peut etre les fatigues leurs jouent des tours , Azpi' sur son coter droit joue en une deux avec Amalfitano puis le jeune Espagnol rentre dans la surface de réparation passe en retrait pour Remy qui viend inscrire sont deuxiéme but de la rencontre , a la 62 éme minute ces le feu au Vélodrome !

Les supporters Parisiens subice les chants " Anti-Parisiens" des supporters de OM , nombreux comme chaque Week- end , Puis a la 88 éme minute , un veritable festival du Ghanéen André Ayew , il drible a lui seul 3 joueurs Marseille pour se retrouver seul face au portier Parisiens puis glisse le ballon au ras du poteau , les fumigénes font alors le entrer sous la nuit de Marseille , l'arbitre siffle la fin du match ! Victoire de OM 3 a 2 face au Parisiens déçu eux qui a la premiére mi-temp gagner 0 a 2 !

Dans les rues de Marseilles ont a fêté sa comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:21

Intéressant dans ce que tu écris mais par contre c'est bourré de fautes d'orthographe :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:25

Merci , oui c'est vrai en me relisant c'est bourré de faute ^^ ! Mais j'ai pas fait de grande étude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:31

Pourquoi pas, mais je rejoins Will, il faudrait faire un effort sur l'orthographe :/
Le journal que nous souhaitons mettre en place représentera le forum, il faut qu'il soit si possible sans fautes :/
Il faudra être attentif et passer tes phrases au correcteur pour corriger les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Raph' [ Simulateur-Journaliste ]   Raph' [ Simulateur-Journaliste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raph' [ Simulateur-Journaliste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raph' [AJA]
» Raph' est la !! ^^
» Raph' BOX
» raph ce présente
» raph absent pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: