Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'affaire Bitzner Yohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novice 2805

novice 2805


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2012

L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:04

Bonjour je suis Monsieur Jean peuplus avocat du club de Toulouse et je suis Ici pour comprendre la sanction qui a etait infliger a mon clients Bitzner Yohan.
Car lors du Match, il aurait ete sous entendus que mon client aurais insulter l'arbitre alors que rien ne sait passe car l'arbitre n'as commis aucune erreur qui aurai pu faire sortir de se gong mon client .
Donc Je demande en quoi mon Client a commis une erreur et quand ?

Cordialement Jean peuplus
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805

novice 2805


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2012

L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

Nous attendons toujour une reponse de la par de ala DNGC
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:01

Récapitulatif des faits :

90' minute : Corner pour le Stade Rennais alors que le Toulouse FC mène 1-0. Tête de Kader Mangane sur la barre, dégagement d'un défenseur Toulousain dans le dos de Ali Ahamada, le ballon franchi très légèrement la ligne avant qu'un défenseur Toulousain ne dégage. L'arbitre accorde le but aux Bretons à juste titre mais l'entraineur Toulousain fou de rage insulte l'arbtire central via le 4ème arbitre en lui proférant je cite : "Espèce d'incompétent, va t'acheter des lunettes, même moi je le vois qu'elle est pas rentrée. Incapable !!".
D'où la sanction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
novice 2805

novice 2805


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2012

L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:07

oki mon client comprend tout a fait et reconnait les faits et accepte sa sanction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Bitzner Yohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Décision de la ligue :: DNCG-
Sauter vers: