Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'affaire Bitzner Yohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novice 2805

novice 2805


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2012

L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:04

Bonjour je suis Monsieur Jean peuplus avocat du club de Toulouse et je suis Ici pour comprendre la sanction qui a etait infliger a mon clients Bitzner Yohan.
Car lors du Match, il aurait ete sous entendus que mon client aurais insulter l'arbitre alors que rien ne sait passe car l'arbitre n'as commis aucune erreur qui aurai pu faire sortir de se gong mon client .
Donc Je demande en quoi mon Client a commis une erreur et quand ?

Cordialement Jean peuplus
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805

novice 2805


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2012

L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

Nous attendons toujour une reponse de la par de ala DNGC
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

L'affaire Bitzner Yohan Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Bitzner Yohan   L'affaire Bitzner Yohan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:01

Récapitulatif des faits :