Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Rudi Garcia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Affaire Rudi Garcia  Empty
MessageSujet: Affaire Rudi Garcia    Affaire Rudi Garcia  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:21

M. Homer Dalor, avocat de l’entraîneur du Lille OSC Rudi Garcia, vous demande d’alléger la peine adressée à son client
En effet, lors de la rencontre opposant Nancy et Lille, comptant pour les quarts de finale de la PCS Cup, le LOSC a été éliminé par un fait infligeant, un penalty imaginaire obtenue par l’AS Nancy Lorraine, Rudi Garcia, poussé par la rage a injuriés l’arbitre de la rencontre, et a été infligé de deux matches de suspension, je demande à ce que la peine de mon client soit ramené à un match.
En effet, Rudi Garcia a présenté ses excuses à arbitre de la rencontre après le match, la tension du match l’a poussé à s’énerver et à dire des mots qu’il ne pensait pas, mais mettez vous donc à sa place, le LOSC revient deux fois au score après un match énorme, et se fait éliminer par un fait totalement imaginaire et révoltant, qui était de plus flagrant
Merci d’étudier l’affaire et le sérieux de celle-ci, pour que mon client ne soit pas pénalisé pour un fait imaginaire…
Cordialement

Homer Dalor
Cabinet d'avocat du Nord

Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Affaire Rudi Garcia  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rudi Garcia    Affaire Rudi Garcia  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:57

Selon le barême des sanctions du règlement disciplinaire de la Fédération Française de Football, Chapitre 2, Article 2.4, Alinéa 1 ... La sanction encourue pour des propos ou gestes blessants* peuvent faire encourire une peine de 3 matchs de suspension ferme ... La commission de discipline ayant pris en compte le contexte de l'affaire et pris également en compte le caractère amical de cette compétition, ont décidé de réduire cette peine à 2 matchs pour M. Garcia. Cependant, l'appel de cette décision va faire réunir à nouveau la Commission de discipline concernant un éventuel changement de cette sanction (qui pourra être augmentée ou diminuée). Libre à vous de poursuivre cette action ou non désormais. Quelle est votre décision ?

* Sont constitutifs de propos ou gestes blessants, les remarques, gestes ou paroles prononcées dans le but d'offenser la personne qui en est l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Affaire Rudi Garcia  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rudi Garcia    Affaire Rudi Garcia  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:13

Malgré les plus plates excuses de Rudi Garcia envers le corps arbitral, j'aurais ésepéré une sanction réduite, mais au vu des circonstances et de la possibilité de voir sa peine augmenté, et ce malgré le sérieux et la volonté de faire appel, moi et mon client nous retirons de cette affaire, nous ne souhaitons pas entendre la possibilité que mon client prenne un match de suspension en plus.
Adressant encore nos plus plates excuses au corps arbitral et au club de l'AS Nancy Lorraine, nous vous souhaitons une agréable après-midi

Homer Dalor
Cabinet d'avocat du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Rudi Garcia  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rudi Garcia    Affaire Rudi Garcia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Rudi Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Décision de la ligue :: DNCG-
Sauter vers: