Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stade Rennais [BenCheyrou71]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16

Wilalluirama Gobosnnaldeto : "Bonsoir messieurs les journalistes."
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:22

Bonjour M. Gobosnnaldeto, apres une bonne série de matchs amicaux, vous démarrez fort dans votre première compétition, quel sont vos attentes, vos objectifs pour cette PCS cup?
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:25

Wilalluirama Gobosnnaldeto : "Je suis assez satisfait de la fin de nos matchs amicaux au niveau offensif mais le secteur défensif reste assez préoccupant à vrai dire. Vous dites que nous démarrons fort pour la PCS Cup, cependant nous avons eu beaucoup beaucoup de mal face aux Girondins de Bordeaux. La tactique concoctée par Guillaume nous a mis à mal et nous avions beaucoup de peine à trouver les espaces. On peut remercier le pénalty généreux qui nous a été accordé en fin de match. J'espère que mes joueurs feront mieux face au Toulouse de Yohan Bitzner en Quart de Finale."
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:27

Pour vous, la PCS cup est donc juste une simple préparation pour la saison, et non un objectif?
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:30

Wilalluirama Gobosnnaldeto : "On ne va pas cracher sur la PCS Cup. Celle ci peut être une importante source de revenu pour nous. Si nous allons en finale, nous pourrons toucher aux alentours de 4 millions d'euros si l'on prend en compte sponsors, stades et primes de compétition ... Nous allons donc la jouer à fond tout en tentant de trouver nos repères pour préparer le championnat."
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

Donc vous voyez plus cette coupe d'un coté financier!
Ne craigniez vous pas de voir un de vos joueur ce blesser?
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:44

Wilalluirama Gobosnnaldeto : "L'aspect financier est primordial en effet. Grâce à cet argent, nous pourrons recruter plus facilement ou augmenter la capacité d'accueil de notre stade ... C'est donc un élément clé du fonctionnement d'un club.
Concernant les blessures, j'ai réussi à me constituer un effectif assez large. Nous avons actuellement 26 joueurs et deux devraient nous rejoindre dans la journée de demain (Juninho & Tzavellas). Je pense donc que je peux assez aisément remplacer une éventuelle blessure, cela ne m'inquiète pas vraiment pour tout vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

L'arrivé de Benatia pour environ 9,5m€ marque un tournant pour votre équipe, pensez vous revoir vos ambitions a la hausse?
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

Wilalluirama Gobosnnaldeto : "Mehdi Benatia va beaucoup apporter à l'équipe, cependant, ce n'est pas un seul joueur qui va changer mes ambitions que ce soit à la hausse ou à la baisse. Je souhaite toujours une qualification en Europa League pour la saison prochaine ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

Pourtant sur cette PCS cup, vous prouvez que vous pouvez rivaliser avec les plus grande équipes de L1. Que vous manque t-il pour viser mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais [BenCheyrou71] Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais [BenCheyrou71]   Stade Rennais [BenCheyrou71] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais [BenCheyrou71]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais
» Stade Rennais
» Ventes du Stade Rennais
» Stade Rennais Football Club
» Stade Rennais |Tongo Hamed Doumbia 70 pts vs 200.000€ | CSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Manager :: Journaux :: Interviews-
Sauter vers: