Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amende injustifié!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Amende injustifié!! Empty
MessageSujet: Amende injustifié!!   Amende injustifié!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:14

Bonjour, je me présente, Jack Knudsen, avocat de l'entraineur Sochalien Aquilani95.

Nous souhaitons déposer une requête pour l'amende injustifié qu'a reçu le club suite à l'enchère suivante:

https://procoachsoccer.forumgratuit.org/t1265-dc-jim-larsen-75-pts-26-07-a-22h14min59sec-l1

Mon client à mis un peu la pagaille suite à une petite erreur d'inattention, il est vrai. A la fin du temps imparti à la base, le joueur aurait du revenir à « Alex'N ™ pour la somme de 2 200 000€. Hors, étant donné que ce même membre a surenchéri 2 fois du suite sur son offre suite à l'erreur de mon client, cette offre ne devrait pas être accepté, et un report de l'enchère à été faite. Report non vu par monsieur « Alex'N ™. Suite à cela, l'enchère a été remporté par Novice2805, et un accord a été trouvé pour que « Alex'N ™ gagne un autre joueur du même poste et de la même note que Larsen. Hors, mon client a reçu une amende à hauteur de 20% de l'offre de Novice2805 pour son erreur, alors que Monsieur « Alex'N ™ n'a pas le budget suffisant pour pouvoir payé le transfert du joueur (il ne lui reste plus que 791 500€ de budget (2 791 500€ - 2 000 000€ pour le trasnfert de Filipe), alors que le joueur couterait 2 200 000€ à « Alex'N ™.

De plus, nous avons appris que Monsieur « Alex'N ™ à souhaité se retiré de ce joueur.

C'est pourquoi nous souhaiterions faire appel à cette amende, quitte à la voir être doublé.

Merci de bien nous avoir lu, nous vcus laissons faire votre choix.

Cordialement, Jack Knudsen.
Revenir en haut Aller en bas
BenCheyrou71
Admin
BenCheyrou71


Messages : 2281
Date d'inscription : 30/01/2012

Amende injustifié!! Empty
MessageSujet: Re: Amende injustifié!!   Amende injustifié!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:16

L'amende pour le club Sochalien est maintenue et une amende à hauteur de 25% du transfert supposé de Larsen au Lille OSC.

Affaire close !
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forumgratuit.org
 
Amende injustifié!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Décision de la ligue :: DNCG-
Sauter vers: