Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?

Aller en bas 
+2
mat03
Alex'N
6 participants

Le PSG va t-il survoler la Ligue 1 ?
Oui
Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Vote_lcap133%Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Non
Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Vote_lcap167%Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Vote_lcap10%Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Ibrahimovic, Pastore, Menez, Thiago Silva... Tant de grands noms à Paris... Mais le PSG va t-il survoler la Ligue cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08

Je le crain :$
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:30

Je ne pense pas.

On va sans doute revoir la mode du foot defensif en France c'est sa le signe de ces transferts, quand je parle defensif c'est les autres clubs.


Mais quand on constate l'évolution depuis l'euro et la dernière finale de LDC cette mode semble revenir. Après non je vois un club rivaliser et être champion Lille. Après ce ne sont que des outsiders.

Aussi niveau réussite les stars ont du mal en France tous ceux qui ont était en L1 l'ont dit c'est un championnat spéciale très physique.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

Rien est joué, la saison dernière, on disait déja que le PSG serait champion, résultat, ils ne l'étaient pas, et le comble, c'est que c'était Montpellier qui l'était (même pas un favori comme Lille ou Lyon), donc les stars ne font pas tout

C'est bien beau d'avoir Ibra, mais tant qu'on aura des sollistes tels que Menez ou Nene, Ibra fera comme Gameiro je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pedro é mágico

Pedro é mágico


Messages : 275
Date d'inscription : 13/02/2012

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

Ibra c'est pas Gameiro, si ils lui donnent pas la balle ils vont vite comprendre comment il s'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:07

Oui, c'est sur, si on se place sur ce point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:29

Trop de star tue l'équipe Smile

Ok sa fait peur Parsi maintenant y von surement être champion mes pas survoler le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

moi je pense pas non plus, certes une grosse équipe mais je pense que Lille sera pas mal situé non plus avec un trés bon recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:04

Au vu du recrutement des deux équipes, l'écart entre lille et paris ne risque pas de ce réduire par rapport à la saison dernière (5pts d'avance pour paris a la fin du championnat).

Lille a juste recruter Martin, kalou et elana (je ne sais pas si il sera le N°1) mais a quand meme perdu Hazard (et Joe Cole).

Alors qu'a paris, il n'y a pas de gros départ (Ceara, et quelques jeunes comme Bocara) et plusieurs tres bon joueurs sont arrivé: ibra, lavezzi, thiago Silva.

Il y a quand meme une grosse différence de standing dans le niveau des joueurs recruter par les deux clus.
Après, impossible (pour le moment) de dire si le PSG ne va pas partir en vrille car il y a des joueurs qui avaient l’habitude d'est LA star de leur équipe qui vont ce retrouver un peu moins éclairé, on ne peut non plus dire si Martin va progresser ou régresser (je pense qu'il va devenir super bon mais pas des les premiers match, il faut qu'il trouve ces marques), et si Kalou va enfin devenir le joueurs que l'on attendait a son arrivé a chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:16

Ouais mais bon...

Lille a toujours perdu ses gros joueurs chaques années... Keita, Bodmer, Abidal, Bastos... Et pourtant chaque année a fini dans le Top3, contrairement à Paris, Lille est beaucoup plus régulier et sera un candidat sérieux pour le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?    Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat N°1 : Le PSG va t-il survoler le championnat de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: 3éme mi-temps :: Football :: Débats-
Sauter vers: