Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réaction matches amicaux

Aller en bas 
+5
tony Dinozzo
Ganou54
mat03
raph69230
Alex'N
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Je simule les matches en retard du 13 et du 14 aujourd'hui, ce qui décalera les autres matches amicaux mais tous seront simulés pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:28

Lopez on aurais pu gagner mes on a perdu pck ta rater ton putain de péno Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

lol raph, frappe le pas trop, il poura te sauver la mise plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:41

Oe j'espere déja je lui es baisser son salaire et j'ai augmenter le salaire de briand pck il a marquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

lol, je pense que tu ne devrait pas le vendre
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

Je suis entrain de parler a Jean Michel aulas de son sujet je peux pas t'en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

TU devrais le vendre Razz
D'ailleurs tu connais mon topic de négociation... xD
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:36

aa ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:11

Paris manchester city quel matche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:15

Ouais énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

Lopez 2emes matche pourrie a ce que je vois Sad briand 2emes matche 2emes but Smile

pour l'instant 3 matche 1 nul et 2 défaite de 1 but Sad



Alex Léo a été comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Léo j'ai pas trop vu :/
Tottenham a bien dominé au milieu et en attaque, ils étaient difficiles à contrer
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:21

Les matches amicaux sont repoussés à demain.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N
Admin
Alex'N


Messages : 2617
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:36

J'ai une soirée de dernière minute avec ma copine :/
Simus de ce soir ou demain les gars.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ganou54

Ganou54


Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

On peux vraiment pas se mettre au simus PS3 j'pourrais simuler tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Les notes PS2 PS3 change (je le sait pour l'avoir la PS3) après je ne sais pas si sa changerais grand chose qu'un simu simule un match sur PS3 je ne pense pas que sa changerais grand chose par contre sa serait irréel si un simu simule la moitié d'un champ en PS2 et l'autre en PS3.

Après reste le problème blessure carton plus important sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Le problème en ce moment vient surtout du fait que Will est absemt, et qu'il y a des matchs tout les jours

Tourner durant le championnat à 2 simu est très largement suffisant à mon gout Ganou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganou54

Ganou54


Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:01

Si vous le dites.. On verra dans la durée..
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

On connait bien, notre précédent forum sur le championnat L1/L2 (sur Fifa 10), on était que 2 simu (BenCheyrou et moi même), et on a fait 3 saisons complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganou54

Ganou54


Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:52

C'est tout ce que je souhaite que le forum dur mais regarde il suffit que ben ne soit pas la et qu'Alex ne soient pas la et le forum est vide.. Il se passe pu rien.. C'est pour ça qu'il faudrait au moins un simu qui dépanne quand les deux ne sont pas la..
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:55

Un peu plus même je crois pour deux championnats deux simulateurs est largement envisageable, à condition que le simu soit serieux. Sinon on à toujours la possibilité de couper le championnat en deux si le simulateur est trop chargé. On va dire que ce forum à de l'expérience mais manque tout de même une personne qui à sa place ici Victor. Je réésayerais de la convaincre mais bon quand il à un avis c'est dur qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:58

C'est toujours le problème des forum simu qui ne repose que sur la simu, les membres doivent être fidèle et innover avec d'autres choses qui comble partiellement la simu.

Sa passe par les jeux, les debats en tout genre. Après pourquoi pas de l'interactif avec des jeux et un projet radio. Le projet radio de Victor est prêt au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ganou54

Ganou54


Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:10

Non mais on peu pas en vouloir ni à Alex ni à Will tout le monde à le droit à son intimiter ou à ses vacances.. Maintenant si il y avais un simu en plus je dit que ça pourrais dépanner lorsqu'il y en a un qui doit s'absenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Réaction matches amicaux   Réaction matches amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction matches amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles des matches amicaux
» Matchs Amicaux par Clubs
» Réaction PCST
» Réaction changement de staff
» Réaction classement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Simulations Clubs :: Matchs amicaux-
Sauter vers: