Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ibra et Silva a Paris?

Aller en bas 
+3
tony Dinozzo
Raph'
mat03
7 participants
AuteurMessage
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/ibra-et-silva-tres-proches_sto3344662/story.shtml

Beaucoup de sources en parles, ca serais sur le point d'etre fait.
Mais pour le montant, je pense que c'est pas du tout ca.
Paris avais deja voulu silva pour 40m€ doncca veux dire qu'il sont revenue a la charge avec ibra pour 20m€ Suspect
On devrai en savoir plus demain.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Ce sera deux bonne recrus pour le PSG, mais je sais pas, j'y crois pas trop.. aprés tant mieu pour le PSG et le championnat si sa se fais !
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02

Tan mieux pour le PSG tout court car si c'est vrai le champ et deja plié (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Ouais, c'est sur, mais aprés les joueurs auront l'oeil sur les clubs Français et voilà..
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

Championnat plié ? Je ne pense pas je vois bien Lille être à la hauteur de Paris. L'argent ne fait pas tout et on voit en France que les Stars n'ont pas toujours brillé.
Revenir en haut Aller en bas
Raph'

Raph'


Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:22

C'est officiel. Thiago Silva à signé au PSG pour 45 Millions d'Euros sur 5 ans il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 616
Date d'inscription : 12/02/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:33

Ok il viennent mes le championnat n'est pas plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro é mágico

Pedro é mágico


Messages : 275
Date d'inscription : 13/02/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:35

C'est bon ça Razz Ibra maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln

Miaeln


Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

Ibra il veut pas venir a cause des 75% d'imposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:49

A mon avis, les 75% ne sont pas un probleme, les quataris peuvent lui donner ce qu'il veux + 75%! comme ca tout le monde est contant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:47

Tu te rends compte de ce que tu dis, Ibra réclame mini 12M€ hors bonus, s'il est imposé à 75%, il faudrait lui refilé 9M€ e plus (même beaucoup plus, car il gagnera 21M€, mais les impots prendraient 75% des 21M, donc 15,75%€, il ne toucherait "que" 5,25M€...)

J'ai entendu dire que le contrat était de 12,5M€, s'il veut touché ces 12,5M€ hors impots, faudrait lui faire un contrat de 50M€ par an (25% de 50M = 12,5M€), soit donc un peu logique... Ibra a de très très grandes chances de refusé si les impots Hollande sont le point noir de sa réfléxion Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

Pense tu vraiment que la lois des 75% sera appliqué aux sports?
J'en doute vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Je ne pense pas, mais ça n'empeche que le seul truc qui bloque Ibra, c'est ça, donc son transfert peut très bien ne pas se faire
Revenir en haut Aller en bas
tony Dinozzo

tony Dinozzo


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

La loi ne sera pas appliqué mais il y a le spectre de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:58

2 minute de jeu, Ibra qui marque Smile

Un dieu ce joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani95

Aquilani95


Messages : 1081
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36
Localisation : Localisation:

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

Ibra, c'est un roc

Ecuelé Manga le tacle pour sauver une occasion de but, et Ecuelé Manga est blessé pour 6 mois ^^

Les défenseurs de ligue 1 sont prévenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
mat03

mat03


Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2012

Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:43

Ouai m'enfin ibra ou pas, si je fait la meme chose en match, je casse n'importe quel defenseur

Regarde a partir de 2"20
Manga ce gete et Ibra frappe fort pour avoir le ballon avant... meme jean eude maurice peut faire ca Very Happy
Ah non erreur tout le monde sauf jean eude, il aurait raté la balle et ecuele manga:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibra et Silva a Paris? Empty
MessageSujet: Re: Ibra et Silva a Paris?   Ibra et Silva a Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibra et Silva a Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Paris SG
» Paris SG
» Le Mans - Paris SG
» Paris libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: 3éme mi-temps :: Football :: Transferts - mercato-
Sauter vers: