Pro Coach Soccer

Forum de Simulation de football sur Fifa12 consacré uniquement aux championnats de France de Ligue 1 & Ligue 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma carriére Fifa 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph'

MessageSujet: Ma carriére Fifa 12   Mer 8 Fév - 19:01

Voilà , alors je vais vous raconter un peu mon histoire sur Fifa 12 !

J'ai commencer avec Sedan , club de Ligue 2 sans aucun grand joueur ! Premiére recru , Gabi de OM ! Premiére saison je fini deuxiéme du championnat , je suis donc promu en ligue 1 ! Plus dure mais efficasse ! La ligue 1 a été dure avec Sedan j'ai terminer 15 éme du championnat ! Aîeee ! Mais au moins je ne suis pas relegable , alors objectif atteind ! Ensuite a la fin de la saison , j'ai reçu une offre aléchante de OM ! Biensur a tant que supporter de OM je signe ^^ ! Et la les grands noms du foot signe chez moi ! Tevez , Anderson ( Man.United ) puis Marcelo du Real ! Qualifié pour la ligue des champions je donne le meilleur de moi même dans tout les matchs en fesant tourner mon effectif , resultat des courses , Champion de France , Coupe de la ligue en poche puis une final des ligues des champions perdu face au Bayern Munich ! 3-3 est defaites au tir au but ! J'avais un peu les nerfs comme je perder 3-0 a la 50éme est que j'ai reussi a inscrire 3 buts ! Bref...c'est la dur loi du sport ^^ ! Mais Tevez fini meilleur buteur de la Ligue des champion , quand a Remy lui fini meilleur buteur du championnat , meilleur passeur dans les deux coupes Cheyrou ( je me souviend plus trop de combien ) Maintenant j'ai des offres de grands clun Européen je ne sais pas trop quoi faire , mais j'aimerai bien continuer encore 1 ou 2 ans a OM pour remporter la plus prestigieuse des coupes ^^ ! Affaire a suivre , je mettrai le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alex'N ™
Admin

MessageSujet: Re: Ma carriére Fifa 12   Mer 8 Fév - 23:28

H$ate de voir la suite Very Happy C'est du trés bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ma carriére Fifa 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1